Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Sarah Peterson
Le Legacy de Sarah Peterson
  • Bonjour et bienvenue ! Je vous invite à suivre le Legacy de Sarah Peterson. Un Legacy est un challenge qui consiste à suivre une famille de sims sur 10 générations. Pour cela, j'utilise le jeu "Les Sims 3" sur PC. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 juin 2013

Chapitre 23 : Mariage et grossesse

Screenshot

J'y crois pas ! C'est la première fois qu'un de mes sims cuisine du homard ! Youhou !!

Sarah : Ouais bah en tout cas, moi je suis fatiguée !

Screenshot-2

Hihihi ! *danse de la joie*

Sarah : Bonne nuit ! *sale folle ...*

Héééé ! Je ne te permets pas !

Screenshot-3

Alors, alors, il est bon le homard de ta mère ?

Séléna : Ouais, ça change...

Pfff tu ne sais pas apprécier les bonnes choses ...

Screenshot-4

Oh chouette, tu peints un portrait de ta mère !

Séphora : Oui, c'est mon 1er portrait !

J'espère qu'il sera réussi !

Screenshot-5

Euh ..... Tu as la maladie de Parkinson pour avoir peint cette croute ?

Séphora : Je t'avais dit que c'était mon premier ... Je dois m'entrainer !

Je crois bien oui ...

Screenshot-6

Séléna : Tiens petite soeur, un cadeau pour toi !

Saphira : Oh merci ! C'est très gentil !

C'est quoi ?

Séléna : T'as pas besoin de savoir ! Curieuse va !

Snif ...

Screenshot-7

Ah ! Je vois que c'est déjà le moment de célébrer votre mariage ! Tu es très belle dans cette robe Séléna.

Séléna : Merci !

Screenshot-8

Séléna : Basile mon amour, veux-tu que l'on se marie dès ce soir ?

Basile : Bien sûr ma chérie, quelle bonne idée !

Screenshot-9

Basile, répète après moi : Séléna, par cette alliance je te prends pour épouse et promets de t'aimer et de te protéger jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Basile : Séléna, par cette alliance je te prends pour épouse et promets de t'aimer et de te protéger jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Séléna : Oh mon amour ...

Screenshot-10

Séléna, répète après moi : Basile, par cette alliance je te prends pour époux et promets de t'aimer et de te protéger jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Séléna : Basile, par cette alliance je te prends pour époux et promets de t'aimer et de te protéger jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Vous pouvez vous embrasser.

Screenshot-11

Comme c'est mignon !! Petit tour vers les invités ...

Screenshot-12

Arthur et Séphora sont émerveillés ...

Screenshot-13

Saphira pleure comme une madeleine, Aubin est émerveillé et la vieille-dont-je-ne-me-souviens-plus-du-nom pleure également comme une madeleine ...

Screenshot-14

Salomé a l'air très étonné, Noémie Plénozas s'en fou complètement et Stiles (je ne me souviens plus son nom de famille) est très admiratif.

Screenshot-15

Quand à Sarah, elle est toujours aussi émerveillée ! Euh Sarah .... Tu pues !

Sarah : Ma grande fille est mariée, comme je suis heureuse !

Screenshot-16

Petite vue aérienne de la fête.

Séphora ... Le riz c'est sur les mariés qu'il faut le jeter, pas sur ton frère ...

Screenshot-25

Et le traditionnel découpage du gâteau ...

Séléna : Laisse moi faire chéri.

Basile : Comme tu voudras mais fais attention !

Screenshot-26

Séléna : Et hop ! Voilà !!

Aubin : Bravo !!

Vieille-dont-je-ne-me-souviens-plus-du-nom : Chouette du gâteau !

Screenshot-28

Profitez bien de votre nuit de noces !

Séléna : On aimerait bien, mais tu es là, alors oust !

Screenshot-31

Oui oui je m'en vais ! *quand j'aurai eu ma petite musique ^^*

.....

pas de petite musique .... :'(

Screenshot-34

Tiens salut Séphora, tu as changé de coupe ?

Séphora : Oui, j'en avais marre des tresses, j'ai passé l'âge ...

J'aime beaucoup cette nouvelle coupe, elle te va très bien !

Screenshot-35

Vas-y Bru, te gènes pas surtout !

Séphora : Moi je m'en fou, c'est un squelette, que veux-tu qu'elle me fasse ?

Oui bon .... Mais quand même !

Screenshot-36

Séléna : Blurp

Quoi ? Mais j'ai pas eu de musique pourtant ?!

Séléna : De quoi tu parles ?

Rien rien ...

Screenshot-37

 

Chouette ce tableau ! J'adore alors on garde.

Séphora : Moi aussi je l'aime bien

Alors on l'accroche dans ta chambre si tu l'aimes bien.

Séphora : Cool, merci !

Screenshot-18

Oh tiens, Bru répare la douche de l'étage ! Merci Bru.

Screenshot-38

Séléna : Cassiopée, je suis enceinte !

C'est bien ce que je pensais, mais bizarre, je n'avais pas eu de musique ...

Séléna : Mais c'est quoi cette histoire de musique ?!

Oh rien du tout ! Au passage, pas mal tes habits de grossesse !

Séléna : Merci

Screenshot-40

Séléna : Maman, je suis enceinte !

Sarah : Oh mais c'est fantastique ! La génération 3 s'agrandit !

Ah euh ... oui ! Chers lecteurs, j'ai oublié de vous dire qu'Arthur est papa d'une petite Mireille.

Screenshot-41

Sarah : Bonjour petit bébé ! C'est mamie qui te parle. Si tu savais comme j'ai hâte de t'acheter des petites chaussures rouges !

Screenshot-42

Séléna : Chéri, il va falloir acheter des cubes ...

Basile : Des cubes ? Mais pourquoi faire ?

Séléna : Nous allons avoir un bébé !

Basile : Oh ! Mais c'est super !

Screenshot-43

Basile : C'est qui qui va recevoir des bons lolos de son papounet chéri ? C'est mon petit bébé !

Même pas encore né que tout le monde est déjà gaga de ce bébé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations aux mariés ! Super un bébé !
A
Vive les mariés ! Je suis vraiment contente du fait que chez toi les héritiers ne sont pas privilégiés, c'est assez rare. ^^<br /> <br /> Bienvenue a Mireille et trop hâte de voir le bébé de Sel' ! :D
M
vive les mariés !! <br /> <br /> vi, un petit bébé ! ^^
Publicité