Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Sarah Peterson
Le Legacy de Sarah Peterson
  • Bonjour et bienvenue ! Je vous invite à suivre le Legacy de Sarah Peterson. Un Legacy est un challenge qui consiste à suivre une famille de sims sur 10 générations. Pour cela, j'utilise le jeu "Les Sims 3" sur PC. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 juillet 2013

Chapitre 26 : Enquête, mariage de l'héritière et surprise !

Screenshot-2

Salut Saphira, encore une enquête ?!

Saphira : Oui. C'est Pierrick Fouleur, un auteur local. Il m'appelle car un de ses livres favoris a été volé et je dois le retrouver. L'affaire à l'air sérieuse. Je vais rendre visite à Pierrick et lui demander qui pourrait être les suspects potentiels.

Fouleur, Fouleur .... ça me dit quelque chose ce nom ....

Saphira : C'est le père de Joachim !

Screenshot-3

Saphira : Oh mon amour ! Smack !

Joachim : Je t'aime !

Screenshot-4

Saphira : Est-ce que tu voudrais qu'on sorte ensemble ?

Joachim : Bien sûr ma chérie.

Screenshot-5

Saphira : Je ne peux plus attendre .... Joachim, veux-tu m'épouser ?

Joachim : Oh !

Screenshot-6

Joachim : OUIIII ! Je veux être ton mari !

Saphira : Je te passe l'alliance au doigt et je vais manger, j'ai faim !!

Screenshot-7

Joachim : Oh mon dieu ! Elle est superbe !

Screenshot-8

Saphira : Viens par là ...

Joachim : Je t'aime ma chérie, nous allons être les plus heureux du monde !

Tu ne perds pas de temps Saphira ! J'espère que tu es sûre de ton coup ...

Screenshot-9

Tu es où ? Tu as déjà quitté ton fiancé ??

Saphira : *tout bas* Il est rentré chez lui mais comme je dois parler à son père, je vais certainement le croiser !

Pierrick Fouleur : La disparition de ce livre me met hors de moi ! Vous devez à tout prix le retrouver ! Demandez aux gens autour de vous s'ils n'ont pas aperçu mon très chèr livre ...

Saphira : Bien Monsieur Fouleur, je vais m'en occuper.

Screenshot-10

Saphira : Joachim, tu n'aurais pas vu le livre de ton père quelque part ?

Joachim : Huuummm .... Il me semble que j'ai lu ce livre à la librairie il n'y a pas si longtemps.

Saphira : Merci, je vais questionner ta soeur.

Saphira : *tout bas* Cassiopée ! Je viens d'avoir une promotion ! Je suis repéreuse d'indices cachés !

Génial !

Screenshot-11

Saphira : Bonjour Shannon. Vous n'auriez pas vu le livre de votre père ?

Shannon : Je crois que j'ai lu ce livre à la librairie il n'y a pas si longtemps.

Ils pourraient au moins varier les discours ...

Saphira : Les habitants ont vu le livre. Shannon et Joachim m'ont dit qu'il pourrait se trouver à la librairie. C'est donc là-bas que je dois chercher .... Mais avant ...

Screenshot-12

Saphira : Mmmmmh, mon amour, ça te dirait de *psss psss psss*

Joachim : Quelle bonne idée ! *regard coquin*

De quoi ?? Je veux savoir !

Screenshot-13

Non mais franchement, tu n'as pas honte Saphira ?? Tu viens rendre visite à Pierrick et tu en profites pour faire des galipettes avec son fils ...

Screenshot-14

Et deux fois de suite en plus !

.....

Oh !! Une petite musique ^^

Screenshot-15

Saphira : Tu ne voudrais pas emménager chez moi ? Comme ça on pourrait se marier dès ce soir !

Joachim : Ok.

Screenshot-16

Bon, Monsieur je fais des cochonneries avant le mariage, présentes-toi !

Joachim : Gloups .... Bon-bonjour Cassiopée ... Je suis Joachim et mes traits de caractère sont : Pantouflard, Tourné vers la famille, Oeil de photographe, Bricoleur et Perspicace. J'aime le pain perdu, la couleur écume et la musique Pop. Mon SLT est d'avoir 10 photographies de différents endroits accrochées chez moi.

Pas mal les traits ! Bon pour ce qui est de ton SLT, je ne l'ai jamais eu celui-là. J'espère qu'on va y arriver ...

Joachim : Tu crois que Saphira et moi on pourrait envisager un voyage en France ?

Nan !

Joachim : Gloups ...

Screenshot

Sarah : Yiiiihaaaa !

Une promo ???

Sarah : Yesss ! J'ai atteint le sommet de ma carrière !! Je suis chef 5 étoiles !!

Super, bravo ! Je suis fière ^^

Par contre il faut vite rentrer, Saphira et Joachim ont décidé de se marier ce soir ...

Sarah : Chouette ! Je ne veux louper ça pour rien au monde !

Screenshot-18

Joachim : Saphira, je te prends pour épouse, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Salomé et Séphora : Oooooooh, comme c'est beau !

Screenshot-19

Saphira : Joachim, mon amour, je te prends pour époux pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Salomé : Oooooh !

Screenshot-20

Vous pouvez vous embrasser.

Salomé : Houra ! Houra !

Screenshot-22

Salomé : Oh mon dieu, je vais pleurer ...

Sarah : Comme ils sont beaux.

Screenshot-23

Découpage du gâteau ...

Screenshot-24

Comme vous êtes beaux ! J'adore ta robe Saphira.

Saphira : Merci.

Screenshot-25

Saphira : Blurp ...

Charmant ... Le jour de ton mariage en plus ...

 

Le lendemain ...

Screenshot-27

Salut Saphira, je vois que la cuvette des toilettes est devenue ta meilleure amie ...

Saphira : Blurp ... Dégage !

Screenshot-28

Saphira : Cassiopée !!! Je suis enceinte !!

C'est ça quand on fait des galipettes chez beau-papa !

Saphira : D'ailleurs, en parlant de beau-papa, il faut que j'aille à la librairie chercher des indices sur ce fameux livre disparu ...

Screenshot-29

Au passage, j'adore ta nouvelle tenue !

Saphira : J'aime aussi !

Screenshot-30

Saphira : J'en étais sûre ! Le livre était à la librairie. Je crois que cette affaire sera close quand j'aurai rendu ce livre à Pierrick Fouleur.

Screenshot-31

Saphira : Voilà votre livre Monsieur Fouleur.

Pierrick : Merci ma p'tite. Mais j'ai vraiment besoin de savoir qui avait volé mon livre.

Saphira : Très bien, je vais m'en charger.

Saphira : *tout bas* Je vais faire une planque à la librairie pour voir si je ne trouve rien de suspect.

Oh ... Attends Saphira, je suis appelée à la maison ...

Screenshot-32

Oh non, déjà ? Désolée, j'ai complètement oublié !

Séphora : C'est pas grave !

Sarah et Joachim : Joyeux anniversaire Séphora !!

Screenshot-33

Pas une ride ! Toujours aussi belle !

Séphora : Merci.

Screenshot-34

Ah bah oui, toi aussi ...

Joyeux anniversaire !

Screenshot-35

Toujours aussi moche belle ...

Screenshot-39

Et toi, tu ne grandis pas ?

Saphira : De quoi tu parles ? Je grandis dans 10 jours moi !

Quoi ?! Mais ... mais ... Tes soeurs viennent de devenir adultes, pourquoi pas toi ?

Saphira : Tu te souviens pas de tous les bugs quand tu as essayé de me relooker ?

Ah oui ... Bon bah tant mieux pour nous alors ! Bon et pour l'enquête, ça donne quoi ?

Saphira : Personne n'était venu durant ma planque, alors j'ai décidé de poser directement la question au libraire. Et tu sais quoi ?! Il m'a regardé comme si j'étais totalement dingue. Apparement, le concept de voleur de livre est trop hilarant pour être plausible. J'ai l'impression de me faire avoir ... Une seule façon de le savoir, je dois parler avec Pierrick.

Screenshot-40

Alors ?

Saphira : *tout bas* Incroyable ! Pierrick m'a utilisée comme source d'inspiration pour un nouveau roman policier. Il avait une panne d'inspiration et il a donc simulé un délit. Je me sens humiliée ... Mais les droits d'auteur qu'on me versera devraient regonfler mon égo ...

Et bien ... quelle histoire ! Le jour commence à se lever, tu devrais peut-être rentrer ?

Saphira : Rentrons. Surtout que je n'ai toujours pas annoncé ma grossesse à Joachim ...

Screenshot-42

Saphira : Oui allo ?  ...... Oui Madame, bien sûr ! ..... A bientôt !

Encore un appel pour une enquête ?

Saphira : Et oui ! Je suis une star dans ce domaine !!

Joachim : T'es la meilleure ma chérie.

Screenshot-41

Saphira : En fait chéri, vois-tu, je voulais te parler de notre prochain achat de jouets pour enfant, notamment des cubes.

Joachim : Ah bon, pourquoi ça ?

Saphira : Et bien ... Parce que tu vas être papa !

Joachim : Attends, tu veux dire que là, il y a notre bébé ?

Screenshot-43

Saphira : Oui, oui ! C'est bien ça ! Tiens, écoute.

Joachim : Oh ! Mais c'est merveilleux ! Oh ma chérie, je suis tellement heureux !

Comme vous êtes mignons ... Je reviens, je crois que Salomé a eu une promotion ...

Screenshot-44

Salomé : Salut Cassiopée ! J'ai eu une promotion ! Je suis technicienne de mise sur écoute et j'ai choisi la branche de la médecine légale.

Oh chouette, ça va être marrant ça !

 

2 jours plus tard ...

Screenshot-45

Saphira : Aaaaaah ! Ouh ouh hiii ! Ouh ouh hiii ! Cassiopée ! Fais quelque chose.

Pas de panique, je cherche Joachim et direction l'hopital.

* pour ceux qui se demande pourquoi Saphira est en tenue de travail, et bien c'est parce qu'elle revenait du commissariat de police où elle a donné un coup de main à ses homologues.

Screenshot-46

Aaaaah, vous voilà enfin ! Avec un horrible magnifique petit garçon :/

Saphira : Je te présente Lucas. Il est bienveillant et amoureux de la nature. Il aime le noir, les pancakes et le soul.

Bienvenu Lucas ...

Screenshot-47

Alors, heureux ?

Joachim : J'ai eu un fils, c'est fantastique !

Non non et non ! Ce n'est pas fantastique du tout ! Je voulais une fille, il faut une fille ! Vous avez intérêt à me faire une fille !

Joachim : Calmes toi ! Il n'y est pour rien ! On fera une fille si ça te fait plaisir ...

Il y a intérêt !! Non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue au petit Lucas !
G
Félicitations aux mariés ! Et bienvenue au petit Lucas !
Publicité