Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Sarah Peterson
Le Legacy de Sarah Peterson
  • Bonjour et bienvenue ! Je vous invite à suivre le Legacy de Sarah Peterson. Un Legacy est un challenge qui consiste à suivre une famille de sims sur 10 générations. Pour cela, j'utilise le jeu "Les Sims 3" sur PC. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 août 2013

Chapitre 28 : Là où il se passe pleins de choses !

Comme c'est mignon ...

Screenshot

Joachim : Je veux qu'il soit propre avant que sa soeur devienne bambine ...

Tu as raison, ça va être du boulot après ...

Screenshot-2

Tu t'attaques à la 2ème partie de ton SLT ?

Séphora : Oui, je vais y arriver, tu vas voir !

 

Screenshot-3

Salomé : Aubin, il va falloir investir dans des biberons.

Aubin : Ah bon ?

Salomé : Oui, je suis enceinte !

Aubin : Mais c'est merveilleux ! Je serai donc papa avant de mourir !

Ou pas ..... niark niark niark !

 

Screenshot-5

Saphira : Blurp

Attends, me dis pas que tu es ENCORE enceinte ?

Saphira : Blurp ... je sais pas ...

 

Screenshot-6

Saphira : Ah bah oui, je suis enceinte !

*tombe dans les pommes*

 

Screenshot-7

Salomé : AAAAAAAAAAAAAAAHHHH !

C'est pas vrai, mais vous faites tout en même temps !! Bon, direction l'hopital.

Screenshot-8

Salomé : Je te présente Sofia. Elle est amicale et disciplinée. Elle aime la musique chinoise, le poisson frite et le vert irlandais.

Bienvenue Sofia ! Je ne vais pas te connaitre longtemps malheureusement ... Mais je promets de venir te voir !
Salomé : Je rentre dire au revoir à tout le monde et je pars dès ce soir.

 

Screenshot-9

Salomé : Papa ! Je te présente ma fille : Sofia.

Marty : Bienvenue ma petite-fille ! Comme elle est belle. Tu pars déjà ?

Salomé : Oui papa, il le faut. Saphira et Joachim doivent continuer le legacy.

Marty : Au revoir ma puce. Prends soin de toi ! Je t'aime.

Salomé : Je t'aime aussi papa.

 

Screenshot-11

Au moins, il y en a qui profite de ma piscine !

Marty : Je ne comprends pas pourquoi personne n'y va, elle est superbe cette piscine !

Merci Marty. Je crois que tes descendants n'ont pas trop le temps en ce moment ... Ils préfèrent faire des bébés.

Screenshot-12

Saphira : Chéri, il va nous falloir plus de cubes !

Joachim : Ne me dit pas que ....

Saphira : On va encore avoir un bébé.

Joachim : Tu me combles de joie mon amour ! Je t'aime.

 

Screenshot-14

Place aux anniversaires avant que Salomé ne parte.

Joyeux anniversaire Stella !

 

Screenshot-15

Joyeux anniversaire Joachim !

Désolée, j'ai oublié de prendre une photo de Stella ...

Screenshot-17

A peine Stella fût-elle couchée ...

Saphira : AAAAAAAH ! Le bébé ! JOACHIM !!!

Go to the hospital ...

 

Screenshot-18

Saphira : Voici Hugo. Il est virtuose et génie. Il aime la musique egyptienne, le risotto aux cèpes et le rouge.

Oh :(

Un garçon ... Je voulais une fille mais bon, pas grave. Bienvenu Hugo.

Screenshot-24

Aaaaah bah enfin ! Tu t'es décidée avec Stiles Gravet ! Bon c'est une fée mais c'est mieux que rien ...

 

Screenshot-25

Et voilà, déjà en couple ...

 

Screenshot-26

Petite photo de la nursery.

 

Screenshot-28

Et le lendemain, on fête l'anniversaire de Lucas et Saphira !

Saphira : Allez mon chéri, souffle les bougies !

Lucas : Mmmmpppffff !

Séphora et Joachim : Bravo Lucas !

 

Screenshot-29

Joachim : Crcrcrcrcrcrcr !

Séphora : Houra !

Screenshot-30

A ton tour Saphira. Souffle !

Joachim : Crcrcrcrcr

Lucas : Allez maman !

 

Screenshot-31

Séphora : Vas-y soeurette !

 

Screenshot-32

Petite photo de mon Lucas chéri. Tu es trop mignon ! Tu as pris quel trait ?

Lucas : Aime les chiens !

Ah chouette ! J'me disais que ça manquait un peu d'animaux dans ce légacy ^^

Lucas : Ca veut dire que je vais avoir un chien ?!

Peut-être bien ....

 

Screenshot-34

Saphira : Tu vois Stella, toi, tu es le diamant de maman. Un diamant groooos comme ça !

Stella : Diamant maman !

Saphira : Oui, super ma chérie !

Screenshot-35

Lucas : En avant matelots ! Partons découvrir l'amérique à bord de notre bateau.

 

Screenshot-36

Retour au boulot ? C'est qui ?

Saphira *tout bas* : C'est Jasmina Chavet. Elle a entendu dire que j'étais une pro d'internet. Je suis venue lui demander ce qu'elle veut.

 

Et alors, elle veut quoi ?

 

Saphira *tout bas* : Elle veut que je pirate la base de données du bureau local pour supprimer un "petit" crédit.

Ah ....

 

Screenshot-37

Tu as réussi ?

Saphira : Un vrai jeu d'enfant ! J'ai réussi à pirater la base de données du créancier et à intervertir quelques 1 et quelques 0. Je m'en vais l'annoncer à Jasmina.

 

Screenshot-38

Jasmina Chavet : Merci ! Je peux retourner faire du shopping !

Elle est gonflée celle là ! Saphira, rentre vite, on fête l'anniversaire d'Hugo.

Screenshot-44

Séphora : Tata va souffler pour toi mon coeur.

Joachim : Tuuuuuuuuuuut !

Saphira : Oh !

 

Screenshot-45

Joachim : Vas-y mon fils !

 

Screenshot-46

Tadaaaaaam ! N'est-il pas trop mignon ?

 

Screenshot-47

Séphora, qu'est-ce qui t'arrive ?! Tu es enceinte ????

Séphora : Blurp ... Je crois ...

 

Suite au prochain chapitre !!!!

Pour vous faire patienter, voilà une photo de Sofia bambine :

Screenshot-16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité