Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Sarah Peterson
Le Legacy de Sarah Peterson
  • Bonjour et bienvenue ! Je vous invite à suivre le Legacy de Sarah Peterson. Un Legacy est un challenge qui consiste à suivre une famille de sims sur 10 générations. Pour cela, j'utilise le jeu "Les Sims 3" sur PC. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mai 2013

Chapitre 20 : Diplômes, mariage et déménagement.

On commence ce chapitre avec la remise des diplômes de Séléna et Lulu ...

Screenshot

Alors les filles ? Pouah Séléna !! C'est quoi ce bonnet ?!

Séléna : C'était pour un pari ...

Mouah ah ah !! La honte ....

Séléna : Ouais bah c'est bon .... Au moins j'ai eu mon diplôme avec mention "Très bien" !!

Et tes camarades, ils ont dit quoi de toi ?

Séléna : J'ai été élue "La plus susceptible de voir ses besoins négligés jusqu'à faire une crise" ....

Pas cool .... Et toi Lulu ?

Lulu : J'ai eu mon diplôme avec mention "Assez bien" et j'ai été élue "La plus susceptible de se faire arrêter."

Normal avec un SLT comme le tiens ...

Screenshot-2

Saphira : Bon ! On rentre ? Je suis crevée moi !!

Ok ok, allons-y ...

Screenshot-3

Alors Lulu, elle te plaît votre nouvelle chambre ? Elle est dans vos couleurs : rouge et corail !

Lulu : J'aime beaucoup ! Merci !

Et toi Arthur, tu aimes ?

Screenshot-4

Arthur : Ouais, j'aime bien !

Tu vas déjà te coucher ?

Screenshot-5

Arthur : Oui zzzzzzzzz

Bon bah, bonne nuit alors !

 

Le lendemain de bonne heure ...

Screenshot-7

Salut Séléna ! Tu es matinale dis moi ... Qu'est-ce que tu fais là ?

Séléna : Je suis venue postuler à une offre d'emploi.

Et ??

Séléna : Bah je suis prise !!

Super !! Je suis sûre que tu deviendras très vitre PDG ^^

Séléna : J'espère aussi ...

Allez, rentrons !

Screenshot-9

Salomé : Tu sais maman, je te promets d'être toujours là pour toi et de te protéger !

Sarah : Oh mon petit ange ! C'est très gentil ! Je t'aime très fort ma chérie !

Salomé : Je t'aime aussi maman

Ooooooh comme elles sont mimis !

 

Comme il s'est rien passé d'intéressant le reste de l'après-midi, on passe à la soirée ...

Chouette mon premier "vrai" mariage ^^

Screenshot-10

C'était donc pour ça qu'hier tu as demandé à ton père s'il allait faire beau aujourd'hui ... Mais vous auriez pu vous marier en journée ...

Arthur : C'est beaucoup plus romantique un mariage au clair de lune ! N'est-ce pas ma chérie ?

Lulu : Oh oui mon Arthur !

Et pourquoi tu as choisi le jour du bal de fin d'année de tes soeurs ?

Arthur : J'avais complètement oublié ...

Bah tant pis ! On fera sans elles ...

Screenshot-12

Arthur, veux-tu prendre Lulu pour épouse, l'aimer et la chérir jusqu'à ton dernier souffle ?

Arthur : Oui, je le veux !

Lulu, veux-tu prendre Arthur pour époux, l'aimer et le chérir jusqu'à ton dernier souffle ?

Lulu : Oui, je le veux !

Vous pouvez vous embrasser.

Screenshot-13

Comme ils sont mignons !

 

Petit tour vers les invités ...

Screenshot-14

Séléna : Oooooooooh ....

Screenshot-16

Sarah et Marty : Bravo ! Vive les mariés !

Et Séléna qui se lance du riz sur elle-même ....

Screenshot-18

Juste pour que vous voyiez la belle robe de Lulu.

Screenshot-20

Découpage de la pièce montée ....

Screenshot-22

Mmmmmh il a l'air bon ce gâteau !

Screenshot-23

Arthur : J'ai l'ambition de devenir le dirigeant de ce monde maman ! Et j'y arriverai !

Sarah : C'est bien mon fils ! Je suis si fière de toi ...

Lulu *pense* : Miam trop bon ce gâteau !!

Screenshot-24

Profitez bien de votre nuit de noce les jeunes !

Arthur et Lulu : Merci mais, oust !

Screenshot-25

*Chuchote* : S'ils pensent que je vais partir comme ça ! Hihihi !

 

Le lendemain matin ...

Screenshot-27

Alors, salut les jeunes ! Oups !! Encore ?! Bon j'vais voir les vieux alors ...

Screenshot-28

Berk !! Mais c'est pas vrai, c'est journée galipettes ou quoi ?

*S'en va chercher un truc à manger*

Screenshot-36

Alors comme ça tu te mets au sport ? Entre les galipettes toute la journée et l'entraînement le soir, tu vas garder la forme toi !

Lulu : Oui, il faut que je m'y mette si je veux pouvoir échapper aux flics !

Ah bah oui ...

Screenshot-39

Lulu : Oh mon pauvre chéri, tu es tout tendu ! Viens voir que je te fasse un petit massage ...

Arthur : Oh .. Hummm ... Oui ... ça fait du bien là !! Merci mon amour.

Lulu : Tu sais chéri, j'aimerai bien avoir un bébé ...

Arthur : Moi aussi ma Lulu, mais il n'y a pas de place pour un enfant ici ...

Screenshot-40

Bah où c'est que vous allez ?

Arthur : On déménage ! Lulu et moi on veut un bébé mais il n'y a pas de place ici.

Lulu : Et puis on a envie de vivre notre vie à nous.

Bon bah ... Au revoir les jeunes ... Prenez soin de vous !

Arthur : Salut Cassiopée ! Prends soin de ma famille !

Snif snif ...

 

Le lendemain, Sarah est tellement inquiète pour son seul fils qu'elle décide de lui téléphoner pour savoir si elle peut passer les voir dans leur nouvelle maison ...

Screenshot-41

Sarah : Allo Arthur ! Salut, c'est maman ! Tu n'es pas en train de parler devant un auditoire ? Ah bon ... Je peux venir vous rendre visite dans ce cas ? Ok ça marche, j'arrive alors. A tout de suite !

 

Salut les jeunes !!

Lulu et Arthur : Bonjour Cassiopée.

Screenshot-42

Sarah : Bonjour Lulu ! Tu es toujours aussi belle. Elle est très jolie votre maison, je peux entrer ?

Lulu : Bien sûr Mme Peterson, faites comme chez vous !

Sarah : Merci ma chère.

Chouette ! Tu nous fais visiter Sarah ?

Screenshot-43

Sarah : Donc voici la cuisine, petite mais fonctionnelle !

Ah j'aime bien en blanc ! Il y a juste la poubelle marron qui fait tâche ...

Screenshot-44

Sarah : Et là c'est le salon/salle à manger.

C'est mimi ce salon dans les tons gris.

Screenshot-45

Sarah : Et là c'est la chambre nuptiale !

Mouais bof ... Un peu triste cette couleur pour une chambre ...

Sarah : Je trouve aussi. Mais je ne vois pas de lit de bébé ...

Patience, laisse les s'installer ces jeunes ! Le bébé viendra bien assez tôt.

Sarah : Bof ... Si tu le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau mariage !<br /> <br /> Et sniff, Arthur part déjà ?
N
Aurevoir le fils prodigue !
G
Félicitations aux mariés !
Publicité