Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Sarah Peterson
Le Legacy de Sarah Peterson
  • Bonjour et bienvenue ! Je vous invite à suivre le Legacy de Sarah Peterson. Un Legacy est un challenge qui consiste à suivre une famille de sims sur 10 générations. Pour cela, j'utilise le jeu "Les Sims 3" sur PC. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 mai 2013

Chapitre 14 : Encore des apprentissages et un autre anniversaire.

Le lendemain matin, on commence fort !

Screenshot-59

Séphora commence par apprendre le language avec sa maman.

Sarah : C'est bien ma puce. Maintenant, dis : "bus".

Séphora : Bus !

Houra ! Elle sait parler !

Screenshot-60

Après l'effort, le réconfort .....

Séphora : Coucou Cassiopée !

Enfin je vais pouvoir taper la discut' avec toi ! Bonjour ma grande !

Séphora : Hihi ! J'adore cette poupée !

Mouais .... Moi je l'aime pas trop ! Après elle va te suivre partout et tu pourras même plus prendre ta douche tranquille !

Séphora : Je t'aime poupée !

......

Marty : Séphora ! Viens voir papa chérie !

Séphora : Papa !

Screenshot-61

Marty : Et hop ! Sur le pot !

Youhou !!!! Le pot c'est fait aussi !!

Séphora : Moi grande !

Oui ma puce ! Tu deviens une grande fille !!

Screenshot-62

Une petite amélioration ?

Marty : Oui, j'en ai assez de passer mon temps à déboucher ces foutus chiottes !

Oh tiens ! Arthur vient de se lever, je vais voir si ça va mieux ....

Screenshot-66

Salut Arthur ! Tu vas bien ce matin ?

Arhur : .....

Je vois que tu m'en veux encore .....

Arthur : Non .... Je mange !

Oh, pardon ... Je suis contente que tu ne m'en veuilles plus ....

Arthur : De toute façon je n'ai pas le choix ! Tu vas me coller aux baskets jusqu'à ce que je parte !

Vu comme ça, c'est vrai que tu n'as pas tord ....

Screenshot-68

Arthur : Toilettes de m**** !!!!

Encore bouchées ?! Mais je croyais que ton père les avait améliorées !

Arthur : Il n'a pas eu le temps de finir .... Evidement, il faut que ça tombe sur moi ! Grrrr !

Screenshot-69

Arthur : Gouzi gouzi ma petite soeur chérie !

Séphora : Arthur ! Hihi !

Comme vous êtes mignons tous les 2 ! ^^

Screenshot-70

Bah ?! Tu appelles qui ?

Arthur : Ca te regarde pas !

Et bam, dans les dents .... :'(

Screenshot-71

Arthur : Ca te dirait de venir à la maison un de ces jours ?

Ehhh ! Mais tu invites qui sans mon autorisation ? (notez que Séphora vient de devenir amie avec sa peluche de malheur !)

Arthur *entre ses dents* : Cassiopée dégage ! Ca te regarde pas !

Et paf ! Encore une fois .... *s'en va pleurer dans un coin*

Screenshot-73

Coucou les filles !

Séléna *faisant parler ses poupées* : Bon, moi je vais me coucher ! Bonne nuit !

Séphora : Grrrr !

Séléna *arrachant la poupée des mains de Séphora* : Maiiiiis ! Ne mange pas ma poupée !!!

Séphora : Ouinnnn !

Séléna : Ok ok ! C'est pas grave ! On va jouer à un autre jeu !

Screenshot-74

Séléna : Coucou Séphora, je suis cachée !

Séphora : Séléna ?

Séléna : Mais non ! Je suis làààààà !

Séphora : Hihi !

Screenshot-75

On peut dire que tu enchaînes les apprentissages ! Tu ne chômes pas !

Sarah : Salomé, dis "poubelle"

Salomé : Pou-elle

Sarah : Non ! PouBelle !

Salomé : Poubelle !

Sarah : Ouiiii ! C'est super !

Tu pourrais lui apprendre autre chose franchement .....

Sarah : Au moins, elle sait parler maintenant !

Super, en voilà une 2ème !

Screenshot-80

Mais tu es un super grand frère !

Arthur : J'aide un peu maman.

C'est une très bonne idée !

Arthur : Et voilà le travail ! Saphira est propre !

Génial ! Merci Arthur ! Allez, zou ! Tout le monde au lit, il se fait tard !

Arthur : Ok ! Je vais coucher Saphira et j'y vais aussi. Bonne nuit !

 

Le lendemain ....

Screenshot-82

Bonjour Séléna !

Séléna : J'ai faim .....

Bah vas vite manger !

Séléna : Ok, j'y vais.

Screenshot-83

Alors, tu es prête pour ton dernier jour en tant qu'enfant ?! Ce soir tu deviendras ado ....

Séléna : Je sais .... J'ai peur !

Ah non alors ! Tu ne vas quand même pas me faire le même coup que ton frère ?!

Séléna : Lequel ? J'ai peur, j'ai le droit non ?

Screenshot-84

Ne me regarde pas comme ça ! Ce n'est pas de ma faute si tu dois grandir ...

Séléna : Je sais, mais j'ai peur !

Mais non, tu vas voir, ça va aller !

Screenshot-86

Séléna : Tu es sûre Cassiopée ?

Mais oui ! Et puis demande à ton frère ! Ce n'est pas si grave que ça de devenir ado !

Arthur : Ne t'inquiètes pas petite soeur, je serai là !

Merci Arthur, tu es un super grand-frère ! Bonne journée à vous 2 !

Arthur et Séléna : A ce soir !

 

Et pendant ce temps là, à la maison ....

Screenshot-87

Sarah : Saphira, dis "Pierre".

Saphira : Pierre !

Sarah : Super, du premier coup ! Je suis si fière de toi ma chérie !

Saphira : Fière !

Sarah : Je te laisse ma puce, maman va travailler. Ton baby-sitter va bientôt arriver ...

Screenshot-88

Et le voilà, le fameux baby-sitter en question ! Je l'adore !! Il arrive et direct il donne le bib' à Saphira !

Screenshot-89

Ah bah super ! Le jouet imaginaire d'Arthur qui nettoie le pot des filles ! Il est cool finalement ^^

Screenshot-90

Et encore notre baby-sitter préféré qui joue avec Saphira .... (on peut voir en arrière plan Arthur qui fait sa sieste ...)

Screenshot-91

Et maintenant, il la met au lit ! Mais il est super lui !

Tiens .... Pourquoi le jeu me fait sortir dehors ?

Screenshot-96

Séléna : C'est à cause de moi ! Je fête mon anniversaire .... Crcrcrcrcrcrcr !

Ooooh ma pauvre chérie ! Désolée, tu fêtes ton anniversaire toute seule, dehors et ... en tenue de danse !

Séléna : Ce n'est pas grave, au moins tu es avec moi !

Screenshot-104

Séléna : Hihi ça chatouille !!

Screenshot-106

 

Tadammmmmm ! Bon, je ne suis pas très fière ... Séléna ne sera définitivement pas mon héritière ....

Séléna : Quoi, je suis moche, c'est ça ?! Bouhouhou....

Bah disons que .... Euh ..... Bah oui .... Tu n'es pas très .... jolie ....

Séléna : Bouhouhou....

Rappel de tes traits de caractère :

Séléna : Je suis fêtarde et impressionnable. J'ai le sommeil lourd et je suis ambitieuse.

Dommage que ta beauté n'est pas aussi belle que ton caractère ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aie, Selena est... particulière... M'enfin, bon il reste les triplettes, et Selena a un super caractère !
M
non, je ne suis pas une nouvelle lectrice, c'est maeleo, mais c'est parce que je suis connectée sur mon deuxième compte canalblog<br /> <br /> je crois que les enfants héritent de papa marty... je pense que ça ira mieux avec les petites triplées !<br /> <br /> oh, un deuxième Arthur qui râle tout le temps !
C
Oui.... Bouhouhou !
G
Décidément, tu n'as pas de bol. J’espère que ça ira mieux pour les triplettes.
Publicité