Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Sarah Peterson
Le Legacy de Sarah Peterson
  • Bonjour et bienvenue ! Je vous invite à suivre le Legacy de Sarah Peterson. Un Legacy est un challenge qui consiste à suivre une famille de sims sur 10 générations. Pour cela, j'utilise le jeu "Les Sims 3" sur PC. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mai 2013

Chapitre 12 : 3 anniversaires pour le prix d'un !

Quelques jours plus tard ....

Screenshot-97

Alors les loulous, vous êtes prêts pour l'école aujourd'hui ?

Séléna : Mouais ... bof ...

Arthur : Moi j'ai faim !

Il faut manger la matin !

Arthur : J'ai pas eu le temps .... Le triplées ont pleuré toute la nuit et donc j'ai préféré dormir un peu plus longtemps ce matin ...

Tu te rattraperas avec les gâteaux d'anniversaire de tes soeurs quand tu rentreras de l'école !

Arthur : Cool ...

Screenshot-98

Salut Marty ! Tu débouches les chiottes ?!

Marty : Oui .... J'aide un peu Sarah car depuis la naissance des triplées, elle est complètement dépassée !

J'imagine ...

 

Le soir ...

Oups .... J'ai loupé quelque chose ?

Screenshot-99

Marty : On fête l'anniversaire des triplées !

Chouette alors, j'avais hâte de les voir grandir !  En voilà donc déjà une ...

Screenshot-100

En voilà deux ....

Screenshot-102

Et voilà la dernière !

Allez zou ! Toutes au relooking que je vois vos têtes ...

Screenshot

Je vous présente Séphora. Elle a hérité des cheveux noirs de son papa et des yeux verts de sa maman, mais elle a la forme des yeux de son papa. Je la trouve très jolie pour le moment ...

Séphora : Agah !

Screenshot-2

Et voici Saphira qui a hérité des cheveux et de la forme des yeux, ainsi que la couleur, de sa maman. Très jolie également.

Screenshot-3

Et enfin, voici Salomé qui a également hérité des cheveux et des yeux verts de sa maman. Elle a également la forme des yeux de son papa. Je la trouve moins jolie que les 2 autres ...

Salomé : Agah !

 

Voici un petit comparatif des triplées avec Séléna. Avez-vous déjà une préférence ?

Salomé_vs_Séléna

 

Séléna_vs_Saphira

 

Séphora_vs_Séléna

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je vote pour Saphira :D elle est trop choupi ^^
C
Merci à tous !<br /> <br /> J'ai une préférence pour Séphora ou Saphira ... On verra en grandissant ;)<br /> <br /> @Goby : C'est Saphira qui est brune... Séphora à les cheveux noirs !
G
Ma préféré est Séphora <3
G
Les filles sont mignonnes. Mais j'ai une préférence pour Séphora. En plus, elle est brune aux yeux verts, j'adore !
A
J'ai lu tout le legacy et j'aime beaucoup !<br /> <br /> Alors, pour l'héritière, je dirait Séphora... ou peut-être Saphira. En tout cas c'est elle deux les plus jolie. ^^
Publicité