Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Sarah Peterson
Le Legacy de Sarah Peterson
  • Bonjour et bienvenue ! Je vous invite à suivre le Legacy de Sarah Peterson. Un Legacy est un challenge qui consiste à suivre une famille de sims sur 10 générations. Pour cela, j'utilise le jeu "Les Sims 3" sur PC. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 avril 2013

Chapitre 10 : Encore un anniversaire et une grossesse

Séléna : Ouiiiiiiin ! Faiiiiiim !

Screenshot-39

Screenshot-40

Ah ! Salut Marty ..... Tu as entendu Séléna pleurer ?

Marty : Oui, je crois qu'elle a faim ...

Screenshot-41

Marty : Et hop ! Sur le pot après ce bon biberon !

Séléna : Hihi !

Marty : Je retourne faire une sieste moi ...

Screenshot-42

Salut Sarah et Arthur !

Sarah : Et youpi ! C'est qui le plus grand garçon du monde ?

Arthur : Arthur ! Hihihi

Screenshot-43

Arthur sur le pot comme un grand .... Et toi Sarah, qu'est-ce qui se passe ?

Sarah : Beuuuu .... J'ai la nausée .... Je crois que je vais ..... blurp !

Screenshot-45

Vomir, c'est ça ? Hum, hum .... Dis moi Sarah, tu me caches quelque chose ?

Sarah : Pas du tout ! Je crois que j'ai attrapé la gastro qui traîne en ce moment ....

Sarah : Je te laisse, je retourne dormir, je suis fatiguée ....

Screenshot-47

Mouais ....

Screenshot-48

Salut Marty ! Avec qui es-tu au téléphone ?

Marty : Avec mon fils : Raynald.

Tu crois qu'il se souvient encore de toi ?!

Marty : Ah, ah ! Très drôle ....

Allez, je te laisse parler à ton fils.

Screenshot-50

Sarah : Séléna, dis : "simflouz" !

Séléna : Imflou !

Arthur : Hihihi !

Screenshot-51

Sarah : Non, "simflouz" !

Séléna : Simflouz !

Sarah : Ouiiii ! C'est bien ma princesse !

Arthur : Rond dans rond !

Et toi Marty, que fais-tu ?

Screenshot-52

Marty : Des sandwichs au fromage fondu !

Screenshot-53

T'es un pro de la poële ^^

Screenshot-54

Marty : A TABLE !

Sarah : Mmmmh ! Ca sent bon !!

Screenshot-55

Marty : Après ce bon repas, je pars au boulot ! A plus tard tout le monde.

Sarah (la bouche pleine) : Cha plu taaa !

Screenshot-56

 Sarah ? Tu n'as toujours rien à me dire ?

Sarah : Non ! Et puis arrêtes de me suivre partout ! Lâches moi un peu la grappe !!

Comme tu veux ....

 

Le soir :

Marty : Je suis rentré ! Et pile pour l'anniversaire de mon fils chéri !

Screenshot-57

Marty : Allez, souffles mon grand !

Sarah : Crcrcrcrcr .... (Toujours ce fameux bruit ...)

Screenshot-58

Arthur : *Souffle*

Screenshot-59

Sarah : TUUUUUUUT !!!!

Screenshot-60

Les petites étoiles ...

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Arthur !!

Screenshot-61

Euh ... c'est quoi cette coupe ?!

Arthur : Bah quoi ? T'aimes pas ?

Non pas vraiment ... Tu vas passer au relooking mais plus tard ...

Sarah : On mange tous une part de gâteau et au lit !

Arthur : Ok !

Screenshot-63

Qu'est-ce que tu fais Arthur ?

Arthur : Je regarde s'il n'y a pas de monstre sous mon lit !

Mais non, il n'y a pas de m....

Arthur : AAAAAAAAAHHHH !!! UN MONSTRE, UN MONSTRE !! MAMAN, MAMAN !!!! Il y a un monstre sous mon lit !! Je ne veux pas dormir dans ce lit !

Sarah : Mais non chéri ! Les monstres ça n'existe pas ! Et pour te le prouver, je vais dormir dans ton lit et tu pourras dormir avec papa.

Screenshot-64

Arthur : Merci Maman. Dis, tu peux me lire une histoire ?

Sarah : Bien sûr mon chéri !

Screenshot-66

Sarah : Tu vois ça ? C'est un pion ! Et là c'est une tour !

Arthur : Chouette !!

Tu lui lis un livre sur la logique ?

Sarah : C'est pour son bien !

Si tu le dis ...

 

Le lendemain ....

Screenshot-68

Marty : Attention ! Attaque de chatouilles !!

Séléna : Hihihi

Comme ils sont mignons ....

Sarah : Marty ?

Marty : Oui ?

Screenshot-69

Sarah : Marty chéri, .... Eh bien voilà je .... je suis enceinte !

Ha ha ! Je le savais !! Mais tu aurais pu me le dire ...

Marty : Oh c'est vrai ? Mais c'est formidable ma chérie !

Screenshot-70

Marty : Coucou ! C'est papa !!

 

Au fait ! Voici Arthur avant son relooking .... (ne me demandez pas ce que c'est que ce truc sur son menton ... :/ )

Screenshot-71

Et le voici après ... Bon, il nettoie les chiottes mais au moins vous voyez que j'ai changé cette affreuse coupe de cheveux !

Screenshot-72

Arthur : Eh ! Je t'entends !

 

Voici une autre photo où on le voit un peu mieux ... C'était juste après son relooking, quand sa maman lui apprend qu'il va être grand-frère.

Screenshot-73

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est sur que cette coupe n'allait pas à Arthur. Super encore un bébé !
Publicité