Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Sarah Peterson
Le Legacy de Sarah Peterson
  • Bonjour et bienvenue ! Je vous invite à suivre le Legacy de Sarah Peterson. Un Legacy est un challenge qui consiste à suivre une famille de sims sur 10 générations. Pour cela, j'utilise le jeu "Les Sims 3" sur PC. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 avril 2013

Chapitre 6 : Un cadeau du ciel

Salut les amoureux !

Sarah : Salut Cassiop .... Hein ?! Mais on est où là ?

Screenshot-91

Dans votre maison ! ^^

Sarah : Mais comment as-tu réussi à construire une maison ? Où as-tu trouvé de l'argent ?

Marty avait une voiture dans son inventaire, alors je l'ai vendue et j'ai construit une maison avec l'argent !

Marty : Zzzzz .... QUOI ?! Tu as vendu ma voiture !!!! Grrrrr !

 

Screenshot-92

Tu préfères quoi ? Avoir une voiture et pas de maison ou une maison sans voiture ?

Marty : Avoir une maison ....

Bon ! Comprends bien que je n'avais pas le choix !

 

Screenshot-95

Sarah : Moi je suis heureuse ! On a un toit au moins !

Marty : Tu as raison chérie .... Viens par là que je t'embrasse !

Allez-y, ne vous génez pas pour moi surtout ....

 

Screenshot-94

Marty : Et si on testait cette superbe douche mon amour ?

Sarah : Huuuuuum ! Bonne idée mon coeur !

Screenshot-97

Euh ......

Sarah et Marty : Cassiopée ?

Oui ? ....

Sarah et Marty : DEGAGE !!!!

....... ok ........ je reviens plus tard.

 

Plus tard ....

Re salut les amoureux ! Bah oui, faire des cochoneries, ça creuse ! xD

Screenshot-99

Sarah : Elles sont très bonnes tes gaufres mon coeur !

Marty : Merci chérie !

Ouais c'est ça ..... faites comme si j'étais pas là ! Je venais juste vous dire que Marty fête son anniversaire demain soir ....

Marty : Oui .... je sais .... *soupir*

Screenshot-100

Sarah : Ce n'est pas grave mon coeur ! Je t'aimerai toujours !

Je reviens ce soir, j'ai d'autres choses à faire ....

Sarah et Marty : A plus tard !

 

Le soir ......

Sarah : Blurp ! *vomit* Beurk !

Sarah ?! Mais que t'arrive-t-il ?

Screenshot-104

Sarah : Blurp .... Je ne sais pas .... blurp ..... Peut-être les gaufres de ce matin qui ne sont pas passées....

Mouais .... Ou alors tu es enceinte !

Sarah : N'importe quoi ......

Sarah : Oh !!

Screenshot-103

Sarah : Ah ben oui ! Je suis enceinte !!

Tu vois, je le savais !

Sarah : Je crois que je vais attendre demain pour l'annoncer à Marty.

Comme tu voudras ... Sur ce coups là, je ne peux pas te forcer !

Sarah : Je vais me coucher ! Marty dort déjà ..... A demain !

A demain ....

 

Le lendemain .....

 Marty ?! Tu es déjà debout !

Screenshot-105

Marty : Moui ! Miam ....

Ah ! Sarah se lève aussi.

Screenshot-106

Mais vous êtes bien matinal tous les 2 !!

Screenshot-109

Sarah ? Tu vas lui dire à Marty ?

Marty : Me dire quoi ?

Sarah : Eh bien .... Marty, chéri ....

Screenshot-110

Sarah : Je suis enceinte !

Marty : Quoi ? Enceinte ?! Mais c'est fantastique !!

Au moins, il est content !!

Marty : Et depuis combien de temps le sais-tu ?

Sarah : Je l'ai découvert hier soir. J'ai vomit toute la journée, souviens toi !

Charmant ....

Marty : Mais ça veut dire qu'il y a mon bébé la dedans ?!

 

Screenshot-114

Marty : Oh ! Mais j'entends des petits bruits ! C'est trop marrant !

Il a un problème ce mec là .......

 

Alors Sarah, tu te sens mieux maintenant que tu lui as dit ?

Sarah : Oui, beaucoup mieux !

Qu'est-ce que tu regardes ?

Screenshot-117

Sarah : Un dessin animé !

Chouette ..... :/

Et il est où Marty ?

Sarah : Il m'a dit qu'il avait besoin de sortir .... Tu crois qu'il a peur de devenir papa ?

Je ne sais pas .... Tu veux que j'aille lui parler ?

Sarah : Oui, j'aimerai bien ...

Ok ! Alors je vais le voir. A toute à l'heure !

Sarah : Merci Cassiopée !

 

 

Screenshot-119

Salut Marty ! Qu'est-ce que tu fais à la salle de sport ?

Marty : Bah du sport ! Qu'est-ce que tu crois d'autre ?

Rooooh ça va ! Je trouve ça bizarre que tu partes juste quand ta femme t'annonce qu'elle est enceinte ....

Marty : Oui, elle est enceinte.... Ce qui veut dire que je vais être papa et donc avoir moins de temps pour moi. Alors je profite que le bébé ne soit pas encore là pour prendre du temps pour moi !

Vu comme ça, je n'y vois pas d'inconvénients !

Marty : Heureusement !

Roh c'est bon ! Monsieur est grincheux ! Tant pis pour toi alors ! Je vais voir ce que fait ta femme ....

Marty : Ouais c'est ça .... du balai !

Pffff ....

 

 

Screenshot-120

Ah ..... Elle dort ....

Elle a raison de se reposer. Quand le bébé sera là, elle n'aura plus le temps pour ça !

 

 

Comme vous l'avez surement remarqué, Sarah apparaît parfois en tenue de soirée sur les photos. C'est parce qu'elle a le trait de caractère "respectable" alors elle se change tout le temps ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ! J'ai eu de la chance avec Marty ! Il avait une voiture dans son inventaire et comme elle me servait à rien, je l'ai vendue ! Ce qui m'a permis de faire une jolie petite maison ^^
G
J'ai hâte de voir le bébé. Et pour les débuts d'un legacy, ils ont beaucoup de chances.
Publicité