Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Sarah Peterson
Le Legacy de Sarah Peterson
  • Bonjour et bienvenue ! Je vous invite à suivre le Legacy de Sarah Peterson. Un Legacy est un challenge qui consiste à suivre une famille de sims sur 10 générations. Pour cela, j'utilise le jeu "Les Sims 3" sur PC. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 avril 2013

Chapitre 3 : 1er jour au travail et 1ère rencontre

Bonjour Sarah ! Bien dormi ?

Sarah : Bonjour Cassiopée .... *baille* Oui ça va !

Screenshot-17

Sarah (dans ses pensées) : Bon, aujourd'hui, mon objectif est de faire bonne impression au boulot et trouver un homme à marier.

Oh oh, tu souhaites te marier !!

Sarah : Tu lis dans mes pensées maintenant ?!

Bah bien sûr !! Allez hop ! Prépare toi, ta première journée de travail t'attend !

Sarah : *soupir* Quand faut y aller, faut y aller !

Screenshot-18

Une douche ....

Screenshot-19

Et des céréales plus tard ....

Nous retrouvons Sarah devant son lieu de travail.

Screenshot-21

Bonne journée Sarah !

Sarah : Merci

Il ne me reste plus qu'à attendre la fin de sa journée ....

......

Salut Sarah ! Alors cette journée ? Mais .... avec qui es-tu au téléphone ?

Screenshot-25

Sarah : Oui c'est vrai ça ! Et puis, tu as vu sa tête lorsque l'assiette est tombée juste devant ses pieds ?! Ha ha ha !!

........

Sarah : Ok, alors à demain ! Ciao !

Alors, c'était qui ??

Sarah : C'était Melvil, un collègue de boulot plutôt sympa ! *Baille* Je suis fatiguée moi ! J'appelle un taxi et je rentre me coucher ....

 

Screenshot-26

Bah ... Comme tu veux mais, à ta place, je serai sortie avec Melvil quelque part en ville.

Sarah : On verra demain, je ne sais pas si tu as vu l'heure mais il est temps que je me couche !

Ok, je te laisse tranquille .... A demain alors ! Et n'oublies pas : la nuit porte conseil !

Sarah : *Baille* Ouais c'est ça .... A demain !

 

Screenshot-27

Bonne nuit Sarah ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, les premières sont bizarres car je les ai agrandi à partir de canalblog une fois publiées en moyennes.... Du coup j'ai des photos moches pour les premières :/
B
Hu, c'est moi ou les photos sont bizarres...? é_è<br /> <br /> Fais gaffe, quand ils te cachent des trucs, c'est jamais très bon... ^^
Publicité